Keltiad.com » La vape » Cigarette électronique : comment adapter la puissance de sa e-cigarette ?

Cigarette électronique : comment adapter la puissance de sa e-cigarette ?

Dans les cigarettes électroniques, toutes les résistances de vos réservoirs possèdent une puissance conseillée. Les fabricants indiquent généralement directement sur celle-ci un nombre de watts minimal et maximal.

Le fait d’utiliser une box ou une batterie avec des watts réglable vous permet donc de suivre ces préconisations. Vous l’aurez donc compris il est possible d’adapter et d’affiner ce réglage, et ce, parfois de façon quotidienne.

Bien sûr, cette amplitude de réglage permet de personnaliser votre rendu, chaque vapoteur est différent et ne souhaitera pas forcément la même puissance qu’autrui.

Cependant, votre matériel a malgré tout ses limites, ce ne sera de plus pas forcément les mêmes pour tout le monde. En effet comme c’est votre aspiration qui détermine l’alimentation en liquide de votre résistance, ces limites pourront arriver à des valeurs différentes selon les vapoteurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cigarettes électroniques, n’hésitez pas à consulter le site suivant : http://www.moteur-vapes.com.

Changer la puissance de sa batterie

Il existe de nombreux cas au cours de votre processus de vapotage ou il faut légèrement modifier la puissance de sa cigarette électronique :

  • Si vous avez lors de l’aspiration, un ressenti qu’il y a peu de gouttes qui se baladent dans votre résistance ou une résistance qui est en train de se noyer?;
  • votre premier réflexe est donc d’arrêter de vaper, retirer ces gouttes et ensuite augmenter la puissance?;
  • si vous continuez de vaper il est fort probable que cela puisse se transformer en fuite réelle?;
  • dans le cas ou vous n’arrivez pas à avoir une inhalation normale, pour éviter que cela se reproduise vous devez remonter légèrement votre puissance de quelques watts.

En effet, car votre aspiration a sans doute trop de liquide dans la résistance, les causes des fuites peuvent bien évidement avoir d’autres explications mais une puissance adaptée limitera cela.