Keltiad.com » Santé » Quelle cigarette electronique choisir : quels sont ses concurrents

Quelle cigarette electronique choisir : quels sont ses concurrents

Lors de la création de la cigarette électronique, l’industrie du tabac s’est vu perdre en chiffre d’affaires à cause du grand succès qu’a suscité le monde de la vape chez les fumeurs.

D’ailleurs l’industrie du tabac a longuement fait preuve de concurrence déloyale en dénigrant les entreprises de vape. Et celle-ci a réussit car beaucoup de personnes se sont retirés de la vape après avoir vu quelques préjugés sur le cigarette électronique (dangereuse pour l’environnement, provoque des maladies, inutile…). Aujourd’hui même, ces préjugés continuent à peser pour les entreprises de vape.

Si vous désirez en savoir plus sur les meilleures cigarettes électroniques du marché, veuillez consulter : www.quellecigaretteelectroniquechoisir.eu

Les avantages concurrentiels de la cigarette électronique

Quelle cigarette electronique choisir : quels sont ses concurrents

Malgré la concurrence déloyale dont a été victime la cigarette électronique, les entreprises de vape ont su remonter la pente petit à petit grâce à ces avantages concurrentiels :

  • Développer des sites pouvant acheter des cigarettes électroniques et de leur e-liquide,
  • mettre en avant des articles valorisant la cigarette électronique (rentable),
  • efficacité.

Grâce à ces avantages concurrentiels, le monde de la vape a su surmonter cette négativité. Aujourd’hui les résultats parlent d’eux mêmes.