Keltiad.com » Style intérieur » Apple : le Mac, parfait pour le travail ?

Apple : le Mac, parfait pour le travail ?

Apple a présenté une très bonne série de produits qui ont depuis été mis à jour régulièrement. En effet, si Cupertino change tous les ans les smartphones de sa collection, ce n’est pas le cas pour l’iPad, le MacBook ou bien l’iMac.

En l’occurrence, pour cette série de produits, il y a un temps un peu plus long qui s’écoule. Apple laisse en général deux à trois ans avant d’améliorer les modèles. Par exemple, pour cette année, deux ans après le lancement de la nouvelle série des MacBook, Apple prépare une nouvelle arrivée avec des puces ARM et non Intel. Une révolution qui a déjà eu lieu sur l’iPhone X et au-delà. Ces puces sont plus fiables et d’une puissance inégalée.

  • le Macbook pro permet de réaliser plus de tâches
  • des ordinateurs très sobres
  • une qualité technique formidable de l’iPhone

Apple : le Mac, parfait pour le travail ?

Un Mac devenu classique

Le MacBook est très puissant avec une mémoire RAM de 8 Go. C’est un produit qui accueille de nombreuses applications. Les développeurs ont réussi à encoder des applis disponibles sur Windows en les intégrant au système OS d’Apple.

Il faut savoir que les MacBook sont valables de cumuler plusieurs onglets ouverts avec des outils différents les uns des autres. En effet, il est possible pour n’importe qui, d’utiliser à la fois iMessage ou Photoshop et en même temps un navigateur internet. Pour en savoir plus sur Apple et ses différents produits, une petite revue de presse sur aitechs.fr peut s’avérer utile.